Suite à un appel d’offres international, le groupe français Eiffage construira et exploitera l’autoroute Diamniado-Aéroport international Blaise Diagne (AIBD).
Ce projet, d’un coût global de 79 milliards de FCFA (121 millions d’euros) sera exécuté à travers Eiffage Sénégal et Eiffage TP avec le soutien de l’Agence française de développement (AFD). Il s’agit d’un tronçon à quatre voies de 16,5 kilomètres de long qui viendra en prolongement de l’autoroute à péage Dakar-Diamniadio, construite aussi par Eiffage avec les concours financiers de la Banque mondiale, de l’AFD et de la Banque Africaine de Développement.
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité