En séjour à Laâyoune, le Roi Mohammed VI a reçu Abdelhamid Addou,qu’il a nommé Président-Directeur général de la compagnie Royal Air Maroc. L’expert en marketing succède ainsi à Driss Benhima, emblématique Président d’une compagnie aérienne qu’il pilote depuis 2006 et qu’il céde aujourd’hui avec un bon bilan.
Le nouveau PDG occupait depuis 2014 le poste de directeur général de la Société d’aménagement de la station d’Essaouira et de Mogador (Saemog) et était directeur général de l’Office national du tourisme marocain (ONMT), entre 2008 et 2013. Son départ du puissant Office marocain du Tourisme avait été vu comme une sorte de disgrâce bien consommée d’ailleurs.
Les professionnels du tourisme se réjouiront de voir un quadra bien au fait des enjeux de leur secteur prendre les commandes de là Royal Air Maroc. Trés tôt pour en juger.
Un commentaire
Bonjour Monsieur,
avant tout je vous remercie pour vos services et merci pour les employés qui répondent dans les services 3236, jai trouver un jeun Monsieur qui ma répondu incroyable un monsieur Apte , très poli sûr de son travail .
J’ai demander son nom ne veux pas me le donner enfin .
Monsieur AZOUNG LAHCEN
Tres poli combitant
Merci d’avoir un MONSIEUR COMME CA