Fawry, une société égyptienne de solutions de paiement électronique, et la société PI Technologies ont signé un partenariat avec afin de lier l’application Sales Buzz à Fawry FMCG, la plateforme dédiée aux marchands et aux sociétés de biens de consommation.
Selon Mohamed Okasha, membre du directoire de Fawry, ce partenariat vise à développer et à fournir des solutions aux entreprises de biens de consommation et aux commerçants. «La plateforme Fawg FMCG permet les paiements électroniques de diverses manières, y compris les portefeuilles bancaires électroniques, en plus d’autres services qui aident les commerçants et les entreprises de biens de consommation à augmenter leurs ventes», a –t-il déclaré dans un communiqué.
Fawry FMCG revendique près de 100 000 marchands et entreprises de biens de consommation. Pour sa part, l’application Sales Buzz regroupe plus de 30 000 représentants commerciaux d’entreprises de biens de consommation en Égypte selon ses responsables.
D’après les explications de Tamer Maher de PI Technologies, le partenariat permettra aux commerçants de commander électroniquement les produits des entreprises de biens de consommation par le biais de l’application, «ce qui facilite les communications et régit les transactions entre les entreprises de biens de consommation et les commerçants ».