Appel d’offres pour la réalisation et le déploiement de l’application web et mobile de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF).
La Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale lance un appel d’offres pour la réalisation et le déploiement d’une application web (site) et mobile.
- Eligibilité
Etre une entreprise de droit de l’un des six pays de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC), spécialisée dans l’édition, le déploiement et le développement d’applications web et mobile.
- Dossier administratif
Il devra comporter les pièces suivantes :
- Un registre de commerce
- Une carte de contribuable
- Une attestation de non faillite
- Une certification d’imposition au régime fiscal
- Une attestation de domiciliation bancaire
- Un plan de localisation
- Une attestation de non redevance
- Une attestation de soumission à l’organisme de sécurité sociale de l’Etat de la CEMAC correspondant
- L’offre technique
Elle comporte au moins les rubriques suivantes :
- Une plaquette d’entreprise
- Un portfolio de références dans le domaine demandé (avec copies de bons de commande, PV de réception, etc.) datant des derniers mois précédant le présent appel d’offres
- La liste des profils et CV de l’équipe envisagée du projet envisagé
- Le calendrier de réalisation du projet
- La description succincte ; une démonstration serait un plus.
- L’offre financière
Elle comporte:
- Le détail de la facturation
- Le prix total HT et TTC
- Acquisition des TDR de l’appel d’offres restreint
Les termes de référence (TDR) du présent Appel d’offres sont disponibles de lundi à vendredi, de 9 heures à 14 heures à l’accueil dans les locaux de la COSUMAF sis Rue « 9 Etages », Libreville, Gabon. Ou par mail à la demande à l’adresse électronique f.bimogo@cosumaf.org
- Choix de la meilleure offre
Le choix de la meilleure offre sera déterminé au travers de la grille d’évaluation contenue dans les TDR de l’Appel.
- Date limite et lieu de dépôt des dossiers
Les offres rédigées en français, en anglais, en espagnol ou en arabe doivent être déposées au siège de la COSUMAF, ou via mail à l’adresse mail ci-mentionnée contre décharge ou accusé de réception au plus tard le 05 août 2019 à 15h30mn ; décharge, cachet postal, heure de réception de mail ou équivalent faisant foi. Toutefois, les offres libellées en espagnol ou en arabe devront avoir une version traduite en français ou en anglais. L’enveloppe sous pli fermé contenant l’offre devra porter la mention : « Appel d’offres pour la réalisation et le déploiement de l’application web et mobile de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale ».