L’assureur marocain Atlanta Assurances en collaboration avec le leader mondial de l’électroménager, Bosch Maroc, a lancé, mardi 15 juillet, la première assurance affinitaire dans le marché de l’électroménager.
Cette nouvelle assurance, une première du genre dans le pays, permettra aux usagers de bénéficier des services après ventes.
Après les deux ans de garanties initiales fournies par le fabricant, le client pourra obtenir 3 autres années supplémentaires de gages.
L’administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances, Fatima Zahra Bensalah, a fait savoir que, « cette initiative entre dans le cadre des offres innovantes et du développement du marché au service de l’assuré.
Et d’ajouter, « avec le lancement de la première homologation de la première assurance affinitaire de l’électroménager au Maroc, nous confirmons davantage notre positionnement d’assureur innovant et avant-gardiste».
En rappel, l’assurance affinitaire concerne plus fréquemment les personnes désirant assurer leurs biens de consommation.