La filiale du groupe Maroc télécoms, Atlantique Telecom Togo (Moov Togo) est plus que déterminée à accompagner la digitalisation du secteur de l’assurance au Togo.
En effet, Moov-Togo, de concert avec l’assureur NSIA-Togo a lancé, ce weekend, un service de Micro-Assurance sur mobile dénommé « Zem Assur».
Cette initiative, est une première du genre destinée aux conducteurs de taxi moto (Zémidjans) et usagers d’engins à deux et trois roues.
Cette plate-forme offre via Flooz, des packages d’assurances aux assurés.
Dans un communiqué, l’opérateur privé de téléphonie a indiqué que, « la souscription revient à 75F CFA/jour (à travers un portail USSD *155*433# de Moov Togo) et la prise en charge est assurée par la société d’assurance NSIA ».
Et de renseigner que , « la victime devrait bénéficier d’une prise en charge de 100 000F CFA, à raison de 50.000 F CFA pour les premiers soins et 50.000 F CFA additionnels pour d’éventuels soins de traitement ».
« En cas de décès ou d’invalidité, annonce-t-on, un capital de 500 000 FCFA est garanti au titre de la prise en charge attendue », informé le document.
À propos de Atlantique Telecom Togo (Moov Togo)
« Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Télécom, est une entreprise de télécommunication, qui propose et déploie une palette unique de services alliant des offres et des solutions sur-mesure : Téléphonie mobile, Internet, équipements internet et des objets connectés. Déjà adoptées par 3 000 000 d’abonnés, ces solutions simples et flexibles permettent aux clients Prepaid et Postpaid de nous faire confiance. »