Le Président Macky Sall du Sénégal a eu à se prononcer sur la situation de ses concitoyens bloqués à Wuhan (Chine), épicentre de l’épidémie de Coronavirus. L’occasion d’analyser ce moment de communication publique et, particulièrement, de rappeler que les préceptes de l’école Palo Alto sont toujours de mise. La preuve par Donald Trump.
Coronavirus: le président Macky Sall du Sénégal a -t-il un communicant autour de lui ?
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.
Un commentaire
Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je viens sur cette page pour faire part de ce que j’ai vécu sur l’arnaque de l’internet qui m’a beaucoup affecté, j’ai perdu une somme de 630 000 € que j’ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d’escroquerie sentimentale sur internet m’a donner l’adresse du lieutenant de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du lieutenant pour ceux qui ont besoin d’aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursement.
lieutenant.georges.muller@outlook.fr
Que le seigneur vous protège des malheurs.