Stanbic IBTC Holdings Plc, membre du groupe Standard Bank, a procédé à des changements au sein de son conseil d’administration ainsi que de sa filiale bancaire – Stanbic IBTC Bank Plc.
Suite à la nomination de Yinka Sanni au poste de directeur général régional (Afrique de l’Ouest) pour Standard Bank Group, le groupe Stanbic Bank a procédé à la nomination de Demola Sogunle au poste de directeur général de Stanbic IBTC Holdings PLC et de Wole Adeniyi au poste de chef Directeur général de Stanbic IBTC Bank PLC.
Jusque-là, Sogunle était chef de la direction de la Banque et ex-directeur général adjoint de la Banque. De 2011 à décembre 2015, Sogunle a occupé la direction de Stanbic IBTC Pension Managers. Il continuera de siéger en tant que directeur non exécutif au conseil d’administration de la banque.
Pour sa part, Adeniyi était chef de la direction adjoint de la Banque et occupait auparavant le poste de directeur exécutif, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises.
L’institution annonce par ailleurs la nomination Remy Osuagwu au poste de directeur exécutif, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, Stanbic IBTC Bank.