L’entreprise sénégalaise Paps annonce officiellement l’ouverture de ses bureaux sur le territoire ivoirien pour mieux répondre aux besoins de transport et de logistique des différentes entreprises et commerces du pays.
L’ouverture de cette filiale en Côte d’Ivoire marque un pas de plus vers la stratégie de croissance de la compagnie, qui a réalisé une levée de fonds en janvier 2022, à plus de 4,5 millions de dollars US auprès de grands groupes d’investisseurs comme Orange, 4DX Ventures, Yamaha et bien d’autres.
Installée en Août 2021, Paps Côte d’ivoire compte déjà de grands clients actifs dans son portefeuille parmi lesquels nous pouvons citer : Orange, OLAM, Djamo, Balloon… Plus d’une centaine d’emplois ont été créés, des partenariats ont été scellés avec des grands acteurs du transport. La société ne compte pas s’arrêter là et a déjà de nombreuses perspectives à l’horizon 2023. Pour exprimer cela, le Co-fondateur et CEO de Paps, Monsieur Bamba Lo déclare : “C’est un plaisir immense de voir Paps embrasser la terre ivoirienne, ceci n’est pas seulement une entrée dans ce marché mais aussi l’aboutissement d’un dur travail d’équipe, des efforts sans faille de nos PAPSERS et la confiance inconditionnelle de nos partenaires. Nous en sommes encore au début de l’aventure et la blue team est prête à vous servir !”