Telecel Group, l’actionnaire majoritaire de Vodafone Ghana, annonce l’expansion réussie de l’infrastructure du réseau de Vodafone Ghana avec 300 nouveaux sites 4G, dont la plupart ont été activés dans diverses régions du Ghana. Cette réalisation accomplie en un temps record témoigne de l’engagement inébranlable de Telecel à fournir une connectivité améliorée et des services exceptionnels aux Ghanéens.
Telecel Group souhaite exprimer sa sincère reconnaissance au Ministère des Communications et à l’Autorité nationale des communications (NCA) pour le soutien inestimable qu’ils ont apporté au secteur. Leur dévouement et leur assistance ont été essentiels pour rendre ces progrès possibles, et pour faire avancer notre vision collective d’un Ghana numériquement connecté.
S’étendre en tant que nouveaux propriétaires
Cette avancée significative fait suite à l’acquisition de Vodafone Ghana par Telecel et souligne la stratégie d’expansion mise en place après son entrée sur le marché ghanéen. Telecel s’engage pleinement non seulement à maintenir, mais aussi à améliorer considérablement la qualité du réseau qu’elle a acquis.
Une stratégie continue pour une expansion rapide
« Cette réalisation n’est pas un événement ponctuel, mais plutôt un élément central du plan stratégique plus large de Telecel pour une expansion soutenue à travers le pays. Nous avons dépassé les attentes en développant rapidement ces sites, et ce n’est que le début de notre aventure. Notre engagement reste inébranlable, car nous continuons à repérer les opportunités d’expansion du réseau, en veillant à étendre la connectivité mobile de classe mondiale à un nombre toujours croissant de Ghanéens. En outre, nous sommes ravis d’introduire la 4G+ pour nos clients, leur offrant des vitesses encore plus rapides », a déclaré Malek Atrissi, Directeur des opérations de Telecel Group.
« Nous avons établi une nouvelle norme pour le développement rapide des réseaux au Ghana. Mais ce n’est qu’un début. Notre vision commune est de rechercher et de saisir en permanence les opportunités qui enrichissent l’expérience numérique des Ghanéens. L’avenir est encore plus prometteur », a déclaré Patricia Obo-Nai, Directrice générale de Vodafone Ghana.
L’aventure continue
Cette amélioration du réseau marque le début d’une longue aventure. Telecel Group a mis en route une série d’extensions supplémentaires visant à amplifier continuellement la portée et l’efficacité du réseau.