Par Rodrigue Fénelon Massala, envoyé spécial à Addis-Abeba. Selon des informations exclusives de Financial Afrik, le 38ème Sommet de l’Union Africaine a failli être le théâtre d’un incident qui aurait pu entacher la dernière réunion présidée par Moussa Faki. En effet, plusieurs États membres ont manifesté leur opposition à la prise de parole à distance…...
Des États Membres s’opposent à la prise de parole de Zelensky au Sommet de l’Union Africaine
![Des États Membres s’opposent à la prise de parole de Zelensky au Sommet de l’Union Africaine](https://www.financialafrik.com/wp-content/uploads/2025/02/IMG_6740-600x337.jpeg)
Rodrigue Fénélon Massala
Rodrigue Fenelon Massala est Grand Reporter à Financial Afrik. Diplômé en Diplomatie de l'ENAM de Ouagadougou et titulaire d'un Master 2 en management des médias et communication de l'Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) de Lille et d'un Master de Droit, Economie et Gestion, mention Management de l'université de Lille, Rodrigue Fenelon Massala est un panafricaniste passionné de culture, de géopolitique internationale, d'histoire contemporaine et de la finance africaine.
Lectures recommandées
Ajouter un commentaire